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Universal Audio Collection de limiteurs classiques 1176 (téléchargement)
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Le modèle original Universal Audio 1176 a été conçu par le fondateur d’UA, M.T. « Bill » Putnam, et a représenté une percée majeure dans la technologie des limiteurs. Le premier compresseur doté d’un circuit à semi-conducteurs et d’une réduction de gain à transistor à effet de champ (FET) ultrarapide de 20 microsecondes, le 1176 est un compresseur « île déserte » facile à utiliser qui a prêté son caractère et sa puissance à certains des plus grands enregistrements de l’histoire.
Une triple menace
La collection de limiteurs plugiciels classiques 1176 propose trois révisions distinctes du 1176, représentant plus de 40 ans d’itérations de conception du 1176 original. Le Rev A « Bluestripe » représente la conception originale du limiteur Putnam FET, avec sa distorsion plus élevée et ses caractéristiques uniques d’amplificateur de gain FET. Le Rev E « Blackface » couvre l’ère Brad Plunkett « LN » (Low Noise, ou « faible bruit ») du début des années 70, avec des variations comprenant une réponse de compression plus linéaire, une amplification du gain par transistor et une modification de la dépendance du programme. Le 1176AE est la rare version 40e anniversaire du 1176 d’UA, avec des modifications exclusives – y compris son taux de compression inférieur de 2:1.
Compression classique, rapidement
L’utilisation d’un 1176 est une étude de la simplicité. L’entrée définit simultanément le seuil de compression et le niveau du signal entrant dans le 1176; la sortie définit le niveau du signal final. Attack définit le temps que met le 1176 à réagir au signal entrant, tandis que Release définit le temps que met le 1176 à revenir à son niveau initial. Le VU-mètre affiche la quantité de réduction de gain (GR) ou le niveau de sortie (+4/+8).
Boutons de rapport pour une couleur iconique
Les quatre boutons Ratio déterminent le degré de réduction du gain : des ratios plus faibles pour la compression, des ratios plus élevés pour la limitation. Le fait de désactiver tous les boutons Ratio désactive la compression, tout en continuant à faire passer le signal par les circuits du 1176, ce qui ajoute une couleur incomparable. À la demande des utilisateurs, les combinaisons « Multi-Button » possibles avec le matériel sont maintenant réalisables dans le plugiciel – y compris le fameux son « All Button ».
Fonctionnalités supplémentaires pour les flux de travail modernes
Les fonctions exclusives des plugiciels confèrent des flux de travail modernes à cette collection de processeurs classiques. Effectuez un traitement parallèle rapide sur les basses et les grosses caisses grâce aux commandes de mixage Dry/Wet, ou utilisez le filtre Sidechain personnalisé pour dompter le pompage des basses fréquences. De plus, des graphiques améliorés avec des mesures VU améliorées font entrer la compression FET emblématique dans une nouvelle ère.
Description
• Utilisez n’importe quelle interface audio, avec les versions UAD Native et Apollo Realtime/UAD-2 incluses
• Enregistrez et mixez avec des émulations minutieuses du légendaire 1176, le compresseur le plus populaire jamais fabriqué
• Choisissez parmi trois versions célèbres : Rev A, Rev E, et AE, chacun avec ses propres attributs sonores
• Exploitez l’ensemble du chemin électronique du 1176, y compris les transformateurs et les amplificateurs à transistors FET et bipolaires, pour une distorsion colorée en entrée et en sortie
• Accédez aux modes « All-Button » ou « No Ratio » pour des textures suramplifiées colorées
• Commandes étendues pour Headroom, Mix, et filtre Sidechain personnalisé pour réduire le pompage des basses fréquences
• Mixez avec les préréglages des utilisateurs légendaires du 1176 tels que Andy Johns, Andrew Scheps, Ed Cherney, et Joe Chiccarelli
Une triple menace
La collection de limiteurs plugiciels classiques 1176 propose trois révisions distinctes du 1176, représentant plus de 40 ans d’itérations de conception du 1176 original. Le Rev A « Bluestripe » représente la conception originale du limiteur Putnam FET, avec sa distorsion plus élevée et ses caractéristiques uniques d’amplificateur de gain FET. Le Rev E « Blackface » couvre l’ère Brad Plunkett « LN » (Low Noise, ou « faible bruit ») du début des années 70, avec des variations comprenant une réponse de compression plus linéaire, une amplification du gain par transistor et une modification de la dépendance du programme. Le 1176AE est la rare version 40e anniversaire du 1176 d’UA, avec des modifications exclusives – y compris son taux de compression inférieur de 2:1.
Compression classique, rapidement
L’utilisation d’un 1176 est une étude de la simplicité. L’entrée définit simultanément le seuil de compression et le niveau du signal entrant dans le 1176; la sortie définit le niveau du signal final. Attack définit le temps que met le 1176 à réagir au signal entrant, tandis que Release définit le temps que met le 1176 à revenir à son niveau initial. Le VU-mètre affiche la quantité de réduction de gain (GR) ou le niveau de sortie (+4/+8).
Boutons de rapport pour une couleur iconique
Les quatre boutons Ratio déterminent le degré de réduction du gain : des ratios plus faibles pour la compression, des ratios plus élevés pour la limitation. Le fait de désactiver tous les boutons Ratio désactive la compression, tout en continuant à faire passer le signal par les circuits du 1176, ce qui ajoute une couleur incomparable. À la demande des utilisateurs, les combinaisons « Multi-Button » possibles avec le matériel sont maintenant réalisables dans le plugiciel – y compris le fameux son « All Button ».
Fonctionnalités supplémentaires pour les flux de travail modernes
Les fonctions exclusives des plugiciels confèrent des flux de travail modernes à cette collection de processeurs classiques. Effectuez un traitement parallèle rapide sur les basses et les grosses caisses grâce aux commandes de mixage Dry/Wet, ou utilisez le filtre Sidechain personnalisé pour dompter le pompage des basses fréquences. De plus, des graphiques améliorés avec des mesures VU améliorées font entrer la compression FET emblématique dans une nouvelle ère.
Description
• Utilisez n’importe quelle interface audio, avec les versions UAD Native et Apollo Realtime/UAD-2 incluses
• Enregistrez et mixez avec des émulations minutieuses du légendaire 1176, le compresseur le plus populaire jamais fabriqué
• Choisissez parmi trois versions célèbres : Rev A, Rev E, et AE, chacun avec ses propres attributs sonores
• Exploitez l’ensemble du chemin électronique du 1176, y compris les transformateurs et les amplificateurs à transistors FET et bipolaires, pour une distorsion colorée en entrée et en sortie
• Accédez aux modes « All-Button » ou « No Ratio » pour des textures suramplifiées colorées
• Commandes étendues pour Headroom, Mix, et filtre Sidechain personnalisé pour réduire le pompage des basses fréquences
• Mixez avec les préréglages des utilisateurs légendaires du 1176 tels que Andy Johns, Andrew Scheps, Ed Cherney, et Joe Chiccarelli
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