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Cranborne Audio Interface audio USB 500R8 28/30 canaux et rack de la série 500 à 8 emplacements

UGS: # 701931   |   Modèle: # 500R8   |    Product Reviews2 Avis  Écrire une critique

Interface audio USB 500R8 28/30 canaux et rack de la série 500 à 8 emplacements

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La 500R8 peut accueillir 8 de vos modules préférés de la série 500. C’est aussi votre nouvelle interface audio USB à 28/30 canaux, une unité de commande pour système de référence, une interface ADAT et un mixeur analogique de sommation à composants distincts.

Cette interface fait passer l’électronique analogique et l’intégration USB au niveau supérieur en vous permettant d’utiliser vos modules préférés de la série 500 comme votre propre régie d’enregistrement personnalisable, directement dans votre station audionumérique. Des sélecteurs de source USB dédiés à chaque emplacement et un mixeur analogique de sommation à composants distincts avec son propre envoi USB vous permettent d’intégrer vos modules de la série 500 tels que les égalisateurs, les compresseurs et les dispositifs de saturation dans votre processus de mixage et de ramener le son analogique dans votre flux de travail.

Interface audio USB

Construisez le studio de vos rêves autour de l’interface audio USB à 28 entrées et 30 sorties intégrées de la 500R8, qui permet l’enregistrement et la lecture de sources analogiques et ADAT, ainsi que la connectivité par MIDI et la synchronisation au moyen de Word Clock.

Unité de commande pour la référence

Contrôlez tous les aspects de votre salle de contrôle et de votre installation de retour de son pour artiste en utilisant l’unité de commande pour la référence intégrée de la 500R8 qui comprend des options pour la commutation des enceintes A et B, la sommation mono, la sourdine, le Dim et les fonctions d’interphone.

Mixeur sans latence

Éloignez-vous des mixeurs logiciels encombrants et prenez le contrôle en utilisant le mixeur analogique de sommation de la 500R8 pour créer des mixages au son cristallin qui peuvent être fusionnés à la lecture de votre station audionumérique et envoyés à vos collègues avec une latence nulle.

Mixeur à sommation à composants distincts

Donnez à votre mixage un caractère analogique final et envoyez des groupes d’instruments et de sources sonores à travers vos modules de la série 500 et dans le mixeur de sommation à composants distincts pour les renvoyer dans votre station audionumérique.

Précision numérique

La 500R8 est dotée d’une conversion analogique-numérique de référence avec un rapport signal-bruit de 121 dB (non pondéré) et d’une horloge numérique interne de référence avec une gigue ultrafaible (< 0,5 picoseconde). La combinaison d’une horloge très précise et d’une conversion numérique très performante garantit que chaque nuance subtile de votre signal analogique est captée avec un maximum de détails, sans artefacts numériques indésirables provenant du processus de conversion et avec une large plage dynamique grâce à la conception de la 500R8 qui offre une grande marge de sécurité et un faible niveau de bruit.

Principales caractéristiques

Interface audio USB 2.0 à 28 entrées et 30 sorties
• Interface USB 2.0 à très faible latence, très stable et compatible avec une large gamme d’appareils.
• Interface ADAT à 16 entrées et 16 sorties
• Lnterface coaxiale S/PDIF à 2 entrées et 2 sorties
• Entrée/sortie MIDI

Conversion A-N–N-A haute performance
• Convertisseurs analogiques-numériques = rapport signal/bruit de 121 dB (non pondéré) et taux de distorsion harmonique + bruit de -112 dB.
• Convertisseurs numériques-analogiques = rapport signal/bruit de 127 dB (non pondéré) et taux de distorsion harmonique + bruit de -115 dB.
• 0 dBfs = 26,5 dBu pour une grande marge de sécurité lors de l’enregistrement et la possibilité d’alimenter des modules pour une plus large gamme d’effets.

Horloge interne de référence de qualité maîtresse
• Capable de fonctionner à 44,1, 48, 88,2, 96 et 192 kHz.
• Gigue inférieure à 0,5 picoseconde.
• Entrée et sortie Word Clock dédiée par BNC.
• Options de synchronisation externe utilisant Word Clock BNC, S/PDIF ou ADAT.

Unité de commande pour la référence avec interphone
• Commutation de haut-parleurs A/B, vérification mono, Dim, sourdine et indicateur de sortie à 28 segments.
• Entrée d’interphone dédiée avec alimentation fantôme, activation « appuyer pour parler » et routage automatique vers tous les équipements casque et CAST.
• Panneau de commande éclairé et facile d’accès pour toutes les fonctions de l’unité de commande pour la référence.

Mixeur de sommation analogique
• Mixeur de sommation analogique 8 en 2 avec une marge de sécurité de 26,5 dBu et des sorties 1/4 pouce symétriques dédiées.
• Port de liaison CAST pour une plus grande extensibilité « 16 en 2 » lorsqu’utilisé avec le Cranborne Audio 500ADAT (vendu séparément).

Mixeur sans latence
• Table de mixage analogique sans latence, avec commandes physiques de niveau et panoramique par canal et réglages du mélange su retour de la station audionumérique.
• 2 sorties casque haute puissance avec réglages de volume et de mélange indépendants

Rack haute intensité à 8 emplacements de la série 500
• Moins de 250 mA de courant par emplacement avec marge de sécurité.
• Entrées XLR, sorties ligne XLR, insertions TRS (pré-convertisseur analogique-numérique) par emplacement de la série 500.
• Options de commutation de source de module pour envoyer des signaux analogiques, USB ou CAST externes à travers vos modules préférés de la série 500.
• Commutateurs de dérivation de module par emplacement permettant d’utiliser la 500R8 sans insérer de modules de la série 500.

Compatibilité CAST
• Ports CAST par canal pour déplacer les entrée et sorties analogiques dans le studio à l’aide de contrôleurs d’interface CAST passifs ou actifs au moyen d’un câble de catégorie 5 blindé standard (boîtiers à venir).

Alimentation externe à verrouillage 24 V, 5 A
• Alimentation externe pour améliorer les performances audio analogiques et la dissipation de la chaleur.

Produit conçu, élaboré et fabriqué au Royaume-Uni

Q et R


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Avis


35.215.180.183
n/a
There's nothing like it! 4 personnes sur 4 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Brampton, Ontario
As has been stated, there's nothing quite like it. A 500 Series chassis. World class clocking. A 28/30 USB interface with fantastic converters. Reference grade headphone amps. Summing mixer. That's five pieces of gear in any high end rack... In one unit. This is the epitome of what a hybrid studio should have in place, digital and analogue coming together, with the sound you expect, for an amazing price.
Posted by Bill Dwyer on Sep 14, 2020
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The cutting edge of hybrid production 10 personnes sur 10 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Vancouver, British Columbia
Where to begin... There is nothing else like this box in the world. Nothing. To get the same functionality you'd need to buy a high end converter, analogue summing box, and an 8 slot Lunchbox. That works to at least triple the price of this. The workflow is like magic. I have it set up as 4 stereo modules, linked in the back with short XLR cables. Put a stereo sound into slots 1 & 2, then pull it from slot 7 & 8. Or set everything to USB and have 4 (or 8) different I/O, but there's a special magic going preamp>saturator>pultec style EQ>1176 comp. I put in something that sounds OK, and it comes out sounding like a record. I know it's cliche to talk about cream, "that thing", whatever. But my point is that you can achieve the sound of $200k of vintage gear for under $7k using this. Digital emulations absolutely cannot touch it, not even close. I was a bit uncertain about how to use the summing mixer at first. 4 stereo channels isn't much, and pulling the modules to flip the bypass switch and change the stereo pair jumper seemed like a huge pain. The solution was simple. Set everything to USB, max out the mix and pan knobs, then control how much gain is sent from the DAW. I was surprised that even summing four busses added noticable depth, space, and clarity. And keeping the modules in allows me to run the audio through them a second time. Leads go through the preamp with an API style transformer and op-amp combo (louder than liftoff), bass goes through a DIYRE pultec style EQ with everything flat, just so it hits the circuit (with vintage output again), all the little stuff goes through a LTL super filter and pentode mkII tube, and the drums go through the hairball 1176 with gain reduction off, just to get the FET and op-amp sound (kick drums don't always like that treatment fwiw). I had some minor hiccups and questions at first, and support was very quick and helpful via email. I could go on, all I can say is this was one of the best musical purchases I've ever made. I asked the makers how on earth they produced something this good for so cheap, and they said that one of the biggest reasons was keeping things simple and rock solid. I'm coming from RME, so I appreciate that mindset.
Posted by Richard on Jan 31, 2020
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Disponible dans Le Grand Bazar L&M


Store Special Product - Cranborne Audio - 500R8 High End Interface
Store Special Product - Cranborne Audio - 500R8 High End Interface
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Model: 500R8

Serial: 5RB001468

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Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

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Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

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  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
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