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Cranborne Audio Préamplificateur et processeur de signaux Camden série 500

UGS: # 701930   |   Modèle: # CAMDEN500   |    Product Reviews3 Avis  Écrire une critique

Préamplificateur et processeur de signaux Camden série 500

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Préamplificateur et processeur de signaux Camden série 500
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Camden 500 est un préamplificateur micro, ligne et instrument qui atteint des performances étonnantes de faible bruit et de faible distorsion ainsi qu'une linéarité de fréquence et de phase à tous les niveaux de gain. Le résultat est un préampli d'une netteté et d'une netteté étonnantes, offrant une palette parfaitement neutre pour l'application de traitements analogiques et numériques.

Pour les moments où ce supplément de caractère " britannique " est nécessaire, Cranborne Audio a développé le circuit " Mojo " ; deux styles de saturation analogiques discrets qui peuvent faire de Camden 500 le préampli le plus gros, le plus chaud et le plus caractéristique de votre arsenal - le tout au tournant d'un cadran. Le mojo peut être subtil, il peut aussi être exagéré, mais le meilleur de tout - il peut être contourné.

Topologie personnalisée

Doté d'une topologie frontale personnalisée sans transformateur avec un gain de 68,5 dB, le Camden 500 atteint des performances révolutionnaires en matière de bruit, de distorsion, de réponse en fréquence et de déphasage sur l'ensemble des 12 positions de gain.

Commutateur de type d'entrée à 3 voies

L'impédance d'entrée et la hauteur libre adaptées aux sources Mic, Line et Hi-Z permettent un enregistrement en ligne percutant et complet avec +26,5dBu de hauteur libre d'entrée ainsi que des instruments DI'd au son vivant et naturel avec une impédance d'entrée de 1,5M Ohm.

Caractéristiques techniques

EIN :
< -129,5dBu, source 150 ohms, non pondérée
< -135,5dBu, Entrées communes, non pondérées

THD+N : < 0.0004%, 1kHz, gain 35dB, sortie 24dBu

Déplacement de phase :
< 2.25 deg, gain 40dB, 20Hz à 20kHz
< 4 deg, gain maxi, 20Hz à 20kHz

Fréq. Réponse :
< +/-1dB, < 5 Hz à > 200 kHz, tous les réglages de gain

CMRRR : > 70dB, typ > 85dB, 35dB Gain, 10-20kHz, 100mV Mode commun

Q et R


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Avis


35.215.180.183
n/a
nice pres 1 personne sur 3 ont trouvé cet avis pertinent
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Relation au produit   I own it
Succursale   Toronto (Bloor St.), Ontario
I've had a pair for about 6 months now. As advertised they are great clean pres. Because of their high impedance (upwards to 10k I think) and high headroom they are really great on ribbon mics. I'd use these over "The Ribbon Pre" most days. Lots of handy features packed in, only issues are: 1. Audible clicks when changing gain 2. Feel a bit flimsy (but that's what you'd expect for less than $500) 3. Wish there was a light on or an "on/off" label for 48V. As I use with ribbons lots. 4. Company loves itself a little too much?
Posted by Geary Bettman on Oct 9, 2021
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What a piece of gear! 0 personne sur 0 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
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Relation au produit   I own it
Succursale   Brampton, Ontario
Amazing sounding preamp that makes any of my mics sound fantastic. Thump on my drums is now permanent. Such a step up from the 'consumer' class stuff.
Posted by Bill Dwyer on Sep 14, 2020
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MANY MANY preamps in one. 2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
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Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Calgary Chinook, Alberta
All the usual set of features you’d expect to find. Record clean and it’s a very clean, fast(transient) pre. Nothing you can’t get with 20 other preamps out there. But this mojo thing gives it a bunch of other gears that I don’t think any other pre on the market has. Mojo is a bit tough for a layman like me to explain, other than I think it’s a saturation that kind of ‘reacts’ to the dominant frequencies given off by the sound source? That’s what it seems to me, but don’t quote me on that. It’s definitely not just EQ, but it seems to be able to react like one. Tough to explain. Put the “mojo” on “thump,” on a kick drum, and KA-freakin’-Boom! With my Beta 91A it basically transformed it into needing almost no EQ. Separately I’ve been experimenting with 2 SM81’s only as overheads, and the Thump added a lot of beef to the bottom end of them as well that I found very pleasing, closer to the sound I wanted. Record a snare clean and it’s good, but add in some “cream” and it just adds that bit of saturation that brings it to life. A wee bit of the ‘cream’ saturation seems to add some...whatever...to my bari vocal through a u87 clone. I also own a Solo 610, and the saturation in the Cranborne is much different from the sound of saturating tubes. More flavors, IMO I’m not a pro, and don’t have access to all the best gear, but I’m very happy, and if my studio was burning down and I could only grab one or two things, my Cranbornes would be first on the list. At some point I’ll pick up two more.
Posted by Keith on Jun 26, 2020
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Disponible dans Le Grand Bazar L&M


Store Special Product - Cranborne Audio - CAMDEN500
Store Special Product - Cranborne Audio - CAMDEN500

Model: CAMDEN500

Serial: 5cb006408

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  • Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
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Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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