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Cranborne Audio Préamplificateur, processeur de signal et amplificateur de casque Camden EC1

UGS: # 741752   |   Modèle: # CAMDENEC1   |    Product Reviews0 Avis  Écrire une critique

Préamplificateur, processeur de signal et amplificateur de casque Camden EC1

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Préamplificateur, processeur de signal et amplificateur de casque Camden EC1
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Le Camden EC1 est un préamplificateur Camden primé à saturation analogique Mojo, et un amplificateur de casque de qualité de référence avec un mélangeur de ligne discret intégré à un châssis demi-rack convivial pour le bureau. Son prix est le premier préampli, mais ses performances en font le seul préampli dont vous aurez jamais besoin. L'excellence technique de classe mondiale chez vous, dans n'importe quel studio professionnel du coin, livrée à votre studio pour moins cher que vous ne le pensez. Parfait pour les musiciens, les ingénieurs, les podcasters, les artistes de voix-off.

Performances primées du préampli
Connectez le Camden EC1 à votre interface audio et découvrez le son primé de la conception du préampli Camden. Offrant jusqu'à 68,5 dB de gain pur et net, le Camden EC1 est le préamplificateur parfait pour être associé à des microphones dynamiques à faible gain et à des micros à ruban.

Contrôle puissant des écouteurs
Doté d'un ampli casque de référence, très puissant, avec un mélangeur de ligne dédié, le Camden EC1 vous offre un véritable monitoring de qualité mastering, sans latence, de votre préampli, qui est mixé sans effort avec la lecture de votre logiciel audio numérique.

Caractéristiques principales et spécifications

Préamplificateur micro/ligne/hi-z discret doté de la topologie primée "Camden" du préamplificateur Camden 500 et du processeur de signal de la série 500

Performances audio aux limites quasi théoriques du bruit, de la distorsion et de la linéarité phase/fréquence à tous les réglages de gain
- EIN : < -129,5dBu, source 150 Ohm, non pondéré, < -135,5dBu, Entrées communes, non pondéré
- THD+N : < 0,00025% (1kHz, 35dB de gain, +24dBu de sortie)
- Distorsion d'intermodulation : < 0,0006% (50Hz et 7kHz, 35dB de gain, +20dBu de sortie)
- Déphasage : < 2,75 degrés (20Hz à 20kHz, gain de 40dB), < 6 degrés (20Hz à 20kHz, gain maximal)
- Fréq. Réponse : +/-0,7dB (< 1 Hz à > 1000 kHz, gain 35dB), +/-1dB (< 5 Hz à > 200 kHz, gain maximal)

LED d'état unique 48v
- La LED 48v s'allume en orange pour indiquer la charge ou la dissipation de la tension afin d'éviter d'endommager les microphones à ruban et de s'assurer que la tension est entièrement chargée avant l'utilisation
- La LED 48v s'allume en ROUGE lorsque le voltage est complètement chargé et prêt à l'emploi

Circuits de saturation analogiques "Mojo" avec contrôle variable, véritable bypass et deux styles discrets - Thump et Cream
- Thump excite le contenu bas de gamme en augmentant les harmoniques paires/impaires inférieures dans une gamme de 160 Hz à 20 Hz et en dessous
- Cream augmente les harmoniques impaires/paires tout en réduisant l'amplitude des fréquences fondamentales et en appliquant un apprivoisement transitoire typique de type transformateur

Mélangeurs discrets pour casque d'écoute avec commandes indépendantes de niveau de CH 1, d'entrée Ext et d'entrée Aux
- Surveillez le préamplificateur Camden directement avec des écouteurs pendant le placement du micro pour trouver le point d'écoute de l'instrument/source
- Créez des mixages d'artiste sans latence en combinant le préamplificateur Camden avec la lecture externe à partir des prises Aux Input 1/4" sur le panneau arrière du Camden EC1
- Utilisez l'amplificateur de casque de référence pour l'écoute critique en envoyant des mixages stéréo de l'interface vers l'entrée Aux et en surveillant directement en utilisant la sortie casque du Camden EC1

Amplificateur de casque haute puissance de qualité de référence
- Fréq. Réponse : < +/-1dB, < 1 Hz à > 100 kHz
- Impédance de sortie : 0,33 Ohms
- THD : 0,0003%, 1kHz
- Puissance de sortie : 2x250mW @ 600 Ohm, 2x450mW @ 220 Ohm, 2x250mW @ 100 Ohm

Sortie XLR symétrique et sorties jack 1/4" symétriques en impédance pour une connectivité maximale aux interfaces audio et autres équipements en aval
- PAD de -10dB pour atténuer la sortie du préampli pour les interfaces audio à faible hauteur de plafond

Jack 1/4" symétrique à impédance dédiée Sortie de liaison pour une véritable fonctionnalité de DI d'instrument et séparation des entrées d'instrument vers les amplificateurs et effets symétriques ou asymétriques

Port C.A.S.T. OUT pour la connexion au 500R8/500ADAT
- Transmettre le préampli et l'entrée Ext du Camden EC1 directement dans les entrées des modules de la série 500R8 et 500ADAT pour l'enregistrement/le traitement
- Recevez un mixage stéréo généré à partir de 500R8/500ADAT et surveillez à l'aide du mélangeur pour casque de Camden EC1
- Tous gérés et distribués via un seul câble blindé Cat 5e, Cat 6 ou Cat 7

Alimentation externe en courant fort 24v, 1,25a avec connecteur à verrouillage

Dimensions (L x H x P) : 481mm (19") (montage en rack) x 44,45mm (1,75") (1u) x 240mm (9,5")
Poids : 2,8 kg (6,2 lb)

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Une bonne garantie est souvent un facteur décisif au moment d’un achat. Étant donné qu’une réparation peut être très dispendieuse, les manufacturiers n’offrent en général qu’une protection limitée d’un an couvrant seulement les défauts de fabrication. Lors d’une acquisition aussi importante que celle d’un instrument de musique ou d’une pièce d’équipement, vous voudrez avoir l’assurance que votre achat sera protégé de façon adéquate.

C’est pourquoi Long & McQuade offre une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité sur la plupart de ses produits. Cette couverture, qui bonifie celle du fabricant, vous procurera la tranquillité d’esprit que vous recherchez.

En quoi la garantie Long & McQuade se distingue-t-elle de celles des autres fabricants?
  • Fiabilité assurée : l’usure normale de certaines pièces est couverte. Le produit fonctionnera aussi bien qu’au premier jour pour toute la durée de la protection. Pour les instruments d’orchestre, nos techniciens et techniciennes évalueront la nécessité d’effectuer un nettoyage en profondeur, un remplacement de tampons ou un nettoyage à ultrasons. Ces services ne sont pas offerts systématiquement dans le cadre de la Garantie de fiabilité.
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  • Politique anticitron : si votre article présente un problème récurrent, nous le remplacerons.
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Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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