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Tascam Enregistreur de station de podcast et interface audio USB Mixcast 4

UGS: # 761148   |   Modèle: # MIXCAST 4   |    Product Reviews3 Avis  Écrire une critique

Enregistreur de station de podcast et interface audio USB Mixcast 4

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Enregistreur de station de podcast et interface audio USB Mixcast 4
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La création de podcasts audio en toute simplicité

Mixcast 4 facilite la création de contenu professionnel. Pour la création de podcasts, le streaming en direct, la production d'événements ou les voix-off, Mixcast 4 mixe et enregistre les entrées micro, les sons internes et la musique via les pads de déclenchement, ainsi que les entrées audio externes provenant de votre téléphone ou de votre PC. Avec le logiciel TASCAM Podcast Editor, une solution complète - comprenant à la fois l'édition de formes d'onde et le contrôle des pads de déclenchement - est fournie de la pré-production à la réalisation.

Améliorez votre flux de production et votre inspiration

Le Mixcast 4 est une station de travail tout-en-un qui permet l'enregistrement et le mixage de sources sonores sans réglages compliqués. Il fournit toutes les opérations et le flux de travail liés à l'audio nécessaires pour le live-streaming, les événements, les podcasts et d'autres applications. Le logiciel TASCAM Podcast Editor fourni élargit la possibilité d'assigner du contenu et des effets sonores aux pavés tactiles internes, et permet d'armer facilement les pistes à distance, d'assigner des effets, d'éditer l'audio et plus encore sans avoir besoin d'expertise et de complexité.

Caractéristiques
- Production de podcasts jusqu'à 4 personnes : 4 entrées micro avec auto-mixage, 4 sorties casque.
- Invitez des invités et des amis : Mix-Minus pour connecter les appels avec un son sans écho via Bluetooth, une entrée USB ou un câble audio TRRS à 4 pôles.
- Pads sonores pour le déclenchement instantané de sons et d'effets.
- Contrôle facile et intuitif à l'aide de l'écran tactile de 5 pouces.
- Entièrement compatible avec le logiciel dédié TASCAM Podcast Editor pour couvrir l'ensemble du flux de production.
- Enregistrement multipiste interne direct sur carte SD (jusqu'à 14 pistes)
- Interface audio USB 14in/2out
- Comprend un adaptateur secteur et un câble USB Type-C vers Type-C.

Spécifications
Supports d'enregistrement : Cartes SD (64 Mo à 2 Go), cartes SDHC (4 Go à 32 Go), cartes SDXC (48 Go à 512 Go)
Prises d'entrée micro (1-4) :
Connecteurs : Prises combo XLR/TRS
XLR : XLR-3-31 (1 : GND, 2 : HOT, 3 : COLD)
TRS : jacks TRS standard 6,3 mm (1/4") (Pointe : HOT, Anneau : COLD, Manchon : GND)
Prise LINE IN (TRRS) (norme CTIA) :
Connecteur : Mini jack à 4 pôles de 3,5 mm (1/8")
Caractéristiques de la sortie audio analogique :
Prises PHONES (1-4)
Connecteurs : Jacks stéréo standard 6,3 mm (1/4")
Sortie maximale : 45 mW + 45 mW (0,1 % THD+N ou moins, dans une charge de 32?).
PHONES (TRRS) 1 prise (norme CTIA)
Connecteur : Mini jack 3,5 mm (1/8") à 4 pôles.
La sortie PHONES (TRRS) 1 est séparée de la sortie PHONES 1.
Prise jack LINE OUT (TRRS) (norme CTIA)
Connecteur : Mini jack à 4 pôles de 3,5 mm (1/8")
Prises MONITOR OUT L/R (symétriques)
Connecteurs : Jacks TRS standard 6,3 mm (1/4") (Pointe : HOT, Anneau : COLD, Manchon : GND)
Prise LINE OUT :
Connecteur : Mini jack stéréo 3,5 mm (1/8")
Entrée/sortie de contrôle
Connecteur : USB Type-C
Formats : USB2.0 HAUT DÉBIT
USB AUDIO CLASSE 2.0
CLASSE DE STOCKAGE DE MASSE USB
Bluetooth
Classe de sortie : 2 (distance de transmission non obstruée d'environ 10 m)
Profil pris en charge : A2DP
Durée d'enregistrement (en heures : minutes) : Format d'enregistrement : 24 bits / 48 kHz WAV
14 ch : 0:35 (4 GB) / 1:10 (8 GB)
2 canaux : 4:07 (4 GB) / 8:15 (8 GB)
Consommation électrique : 12,5 W (maximum)
Poids : 2,55 kg
Dimensions : 374,8 71,2 266,7 mm
Articles inclus : Adaptateur secteur (PS-1220E NUT), câble USB Type-C vers Type-C, manuel d'utilisation.

Systèmes d'exploitation pris en charge
- Windows 10 (mise à jour de mai 2021) Nouveau
- MacOS Big Sur , macOS Catalina
- iPadOS 14 , iOS 14 , iPadOS 13 , iOS 13

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Avis


35.215.180.183
n/a
A Brilliant Mixer / Interface 2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   White Rock, British Columbia
I recently bought both the Rodecaster Pro II and This Mixcast 4 to determine which was best suited for my use case. Both are outstanding devices but I actually preferred the Mixcast 4. Why? It's by far more intuitive to use and to set up and all of the channels and sound pads are labelled so you dont have to memorize 64 sound effects. The PreAmps on both are super clean and the build quality is solid. One of the things I really appreciated on the Tascam was both Balanced 1/4" monitor outputs and a 3.5mm unbalanced. This for me anyway is a big deal because I use this device as a USB audio interface and my computer monitor speaker is TV Soundbar that only take optical or 3.5 input. On every other interface I've used (including the Rodecaster) that only has balanced outputs, this is a problem because it produces all kinds of hum and noise into the unbalanced input. It was the same issue with Bose Computer Monitor speakers with RCA inputs. My Motu M4 interface has balanced and unbalanced outputs and its flawless and now, so too does this MIXCAST 4. Thank You Tascam. The only and biggest shortcoming with the MIXACST and The Rode is that it is impossible to toggle off channel or mic monitoring from monitor or headphone outputs. This is a problem because if you're like me who lives on Zoom, Team and other confencing apps. the monitoring creates all kinds of mic feedback. As I said to to both Rode and Tascam in customer service exchanges - virtually every USB Interface has the ability take the mic out of the monitor mix so you can receive the PC / USB audio without feedback. They claimed "Well this is a mixer" to which I replied "No, It's an interface and a mixer" Rode apparently has now released a beta firmware to toggle off Mic Monitoring. I've asked Tascam to do the same as a feature request.- Let's see what happens. Lastly I want to commend Tascam for their outstanding customer support. When I was setting the thing up I had a question. I called their californina number, left a message and had a call back to trouble-shoot 15 minutes later. That's impressive. My final comment would be this. By all accounts the Rodecaster Pro II is a more accomplished Poscast Studio. It provides more gain in the Mic Pre-Amps and has more functions. But for a guy like me, who just needs and wants a compressor and noise gate, multiple mic inputs and interface combined, The MIXCAST is the perfect device. The Rode is an F-18 with all the complexity of an F-18, the Mixcast is a smooth efficient Leerjet.
Posted by Howard O on Jan 23, 2023
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Quality is Lacking 0 personne sur 0 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Toronto (LM Pro) Eastern Ave, Ontario
Bought it early November 21, it was great. Dead early February 22. Been at L&M for the past month for repair.
Posted by Ken MacDougall on Mar 22, 2022
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Rivals the Rodecaster Pro 2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   North Vancouver, British Columbia
Having thoroughly tested and compared the Rodecaster to the Tascam Mixcast, the build quality difference alone is vastly noticeable. The rigidity of the chassis and quality feel of the faders feels professional, whereas the Rodecaster feels like a cheap plastic toy.
One of the most important features is sound quality. The Mixcast has 10dB more gain on the preamps (66dB to be exact). They sound great and are transparent, allowing you to get gain hungry mics like the SM7B or RE20 up to a reasonable level without an inline preamp (such as the Cloudlifter).
The touchscreen is nice and larger than on the Rodecaster, which I like. Feature for feature it is almost neck and neck with the Rodecaster, featuring dynamics processing on all channels. A big firmware update is coming this month (Feb 2022) that will add some missing features such as auto mute studio monitors when microphones are on, a rather important feature found on expensive broadcast consoles.
The I/O is expansive and more robust than the Rodecaster. The first four mic inputs are combo jacks that allow XLR or 1/4" line level, unlike the Rodecaster. You will also find an additional balanced stereo 1/4" line level input if you want to insert additional outboard gear, something the Rodecaster does not have.
Posted by Alex Knight on Feb 2, 2022
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Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
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  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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