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Tascam Mélangeur hybride à 14 canaux, enregistreur multipiste et interface audio USB Model 16

UGS: # 719899   |   Modèle: # MODEL 16   |    Product Reviews0 Avis  Écrire une critique

Mélangeur hybride à 14 canaux, enregistreur multipiste et interface audio USB Model 16

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Mélangeur hybride à 14 canaux, enregistreur multipiste et interface audio USB Model 16
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La table de mixage tout-en-un Model 16 de TASCAM porte les puissantes fonctions d'enregistrement et de mixage du modèle 24 à un nouveau niveau de compacité et d'accessibilité, créant ainsi une table de mixage petit format complète qui combine la chaleur de l'analogique avec un flux de travail numérique. Offrant le mélange parfait de la technologie analogique et numérique, le Model 16 redéfinit ce qu'est une table de mixage hybride, en intégrant dans un appareil tout-en-un une table de mixage analogique à 14 canaux d'entrée, un enregistreur numérique interne à 16 pistes, une interface audio USB 2.0 multipiste, 16 effets éditables, un chemin de canal de mixage et de routage polyvalent et un streaming sans fil Bluetooth.

L'interface audio USB intégrée robuste du modèle 16 peut envoyer/recevoir des données audio (16 entrées/14 sorties) avec une qualité d'enregistrement allant jusqu'à 24 bits/48 kHz - vers et depuis une large gamme d'enregistreurs audionumériques populaires, y compris GarageBand et plus encore. Via l'USB, les pistes externes peuvent être additionnées à un seul fader ou à un fader stéréo couplé de modèle 16 pour contrôler des sous-mixages personnalisés ou stéréo pour la batterie, les voix et autres, en utilisant un ou deux faders.

Le Model 16 s'intègre confortablement dans un studio de répétition, une maison de culte, un home studio ou tout autre environnement de production où la qualité d'enregistrement est primordiale et où l'espace est limité.

14 entrées pour une flexibilité totale
14 entrées faciles d'accès sur le panneau supérieur offrent des options flexibles pour les microphones ou les connexions d'instruments, dont 10 Mic/14 Line/2 Inst pour permettre un accès facile pour la connexion de microphones, d'instruments ou d'autres sources audio pour l'enregistrement ou le mixage en direct. Un canal d'entrée source stéréo compatible Bluetooth 5.0 offre également des prises RCA stéréo et des prises stéréo 1/8" (sélectionnables) pour le contrôle du niveau des appareils audio en continu.

Une qualité audio irréprochable
Les entrées micro 1 à 8 offrent une qualité audio irréprochable, grâce à la technologie Ultra-HDDA (High De?nition Discrete Architecture) de TASCAM, qui permet d'obtenir un son naturel pur et transparent avec un bruit ultra faible.

Caractéristiques de contrôle des bandes de canaux professionnelles
Un bouton de gain tactile surmonte chaque canal pour un réglage précis des niveaux d'entrée. Un filtre Lo-Cut à bouton-poussoir et un sélecteur d'entrée à trois positions (Live/PC/MTR) facilitent le contrôle rapide et précis des signaux de source d'entrée. Un compresseur en ligne à 1 bouton est disponible sur les entrées 1 à 8, ainsi qu'un égaliseur 3 bandes à balayage de milieu de gamme.

Possibilités maximales de routage audio et de contrôle
3 Bus auxiliaires (MON1, MON2 [pré/post], FX) et PFL Listen complètent les options de routage du chemin du signal de niveau professionnel du modèle 16. Un bus auxiliaire fournit une source de linéarisation stéréo supplémentaire à la section d'émission principale.

3 sorties AUX vous permettent d'acheminer le signal audio pour le monitoring de la scène, ou vers des équipements externes tels que des effets extérieurs, des processeurs de signaux ou des mixages pour casque. Et la prise de commande au pied offre des fonctions supplémentaires de contrôle et de surveillance.

Puissant enregistreur numérique multipiste interne à 16 pistes
La section MTR du modèle 16 comprend un puissant enregistreur multipiste 16 pistes interne, qui permet de capturer 14 entrées et 2 pistes de mixage principal simultanées sur une carte SD interne en qualité 24 bits/48 kHz. Enregistrez tout ce que vous voulez, des performances en direct aux répétitions, en passant par les événements de culte, la création orale et les réunions, ainsi que les overdubs et les punch-in/out rapidement et facilement. Les pistes enregistrées peuvent être immédiatement mixées, masterisées ou exportées vers un ordinateur pour un montage, un formatage et une publication ultérieurs.

Interface audio interne de haute qualité
Une interface audio USB interne à 16 entrées/14 sorties capture l'audio à une fréquence d'échantillonnage de 24 bits/48 kHz pour l'enregistrement ou la lecture à partir d'un DAW (station de travail audio numérique) externe. Le pilote USB TASCAM de nouvelle génération offre la taille minimale du tampon audio qui peut être réglée à 4 échantillons seulement, ce qui permet d'obtenir une latence extrêmement faible et le plus haut niveau d'efficacité lors de l'enregistrement audio.

Capacité d'entrée polyvalente
En utilisant le commutateur de mode de canal, chaque canal peut sélectionner la source d'entrée selon ses besoins. Cela permet de sélectionner une configuration d'entrée super flexible où certaines entrées peuvent être en direct, d'autres entrées peuvent jouer des pistes à partir du MTR interne, tandis que d'autres entrées peuvent jouer des pistes à partir d'un ordinateur via USB, le tout simultanément.

16 Multi-effets éditables
La section des effets polyvalents du Model 16 offre 16 multi-effets éditables et contrôlables au pied, comprenant la réverbération, le délai, le chorus et le flanger.

Maître EQ 4 bandes
Un égaliseur à 4 bandes avec un Q moyen balayable, large/étroit, peut être composé pour créer le mélange parfait, assignable aux sorties principales ou aux sorties mono et demi comme vous le souhaitez.

CARACTÉRISTIQUES EN UN COUP D'ŒIL

- Enregistreur multipiste 16 pistes (WAV, jusqu'à 48 kHz/24 bits) sur cartes SD, SDHC et SDXC (classe 10 ou supérieure requise)
- Capacité de poinçonnage (jusqu'à 8 pistes simultanément)
- Interface audio USB intégrée pour envoyer/recevoir (16 entrées/14 sorties) des données audio vers/depuis l'enregistreur numérique
- 14 entrées (10 XLR/TRS monophoniques symétriques et 2 TRS stéréo symétriques)
- Préamplificateurs 10 microphones utilisant la technologie de préamplificateur TASCAM Ultra-HDDA (CH 1 à 8)
- Contrôleur de gain préamplifié avec indicateur de signal/surcharge (CH 1 à 12)
- Commutateur de mode d'entrée (LIVE/USB/MTR) par canal d'entrée
- Compresseur à 1 bouton (CH 1 à 8)
- EQ à 3 bandes avec une fréquence moyenne balayable (CH 1 à 8)
- Filtre coupe-bas 100Hz (CH 1 à 12)
- Alimentation fantôme (+48V) pour toutes les entrées XLR
- 3 sorties AUX (MON 1 [pre], MON 2 [pre/post], FX [post])
- Mute, MAIN/SUB, PLF commutateurs par canal d'entrée
- Entrée Bluetooth® 5.0 prenant en charge les codecs AAC et SBC
- Entrées LINE via une broche RCA et des mini-jacks stéréo 1/8" (CH 13/14)
- EQ semi-paramétriques Hi/Lo shelf, large et étroit Q (pour les sorties Main et SUB)
- 16 TASCAM Effets comme la réverbération, le délai, le chorus et le flanger
- Sortie principale via XLR symétrique et sortie secondaire via connecteurs TRS symétriques
- Compteurs de niveau de sortie à LED à 12 segments
- 1 sortie stéréo pour la salle de contrôle
- Sortie casque stéréo 1/4
- Connecteur à distance pour une pédale de commande (TASCAM RC-1F)
- Boutons auto-émis pour les opérations clés telles que REC et Play pour une meilleure lisibilité du statut
- Arbre de menu simplifié complet
- Multi Jog-dial pour une utilisation rapide du menu
- Montage en rack de 19 pouces avec le kit de montage en rack du modèle 16 (en option)
- Panneaux latéraux FAUX en bois (amovibles)

SPÉCIFICATIONS

Section d'enregistrement
Médias soutenus : SD (512 Mo à 2 Go), SDHC (4 Go à 32 Go), SDXC (64 Go à 512 Go), classe 10 ou supérieure requise.
Système de fichiers : Carte SD : FAT16, carte SDHC : FAT32, carte SDXC : exFAT
Format de fichier d'enregistrement : WAV(BWF)
Format de lecture : WAV, BWF
Fréquence d'échantillonnage : 44,1k / 48k Hz
Profondeur de bit : 16 / 24 bit
Nombre maximum de canaux enregistrables : 16 canaux (14 canaux + 2 mixages stéréo)

Entrées audio
MIC IN CH1 to 8, 9/10, 11/12
Connecteur : XLR 3-31 (1 : GND, 2 : HOT, 3 : COLD, Balanced)
Niveau d'entrée maximum : +10dBu
Niveau d'entrée nominal : -8dBu
Niveau d'entrée minimum : -58dBu
Plage de réglage du gain : 0 à 50dB
Impédance d'entrée : 1,8 k ohm
Alimentation fantôme : +48V
LIGNE EN CH1 à 8, 9/10, 11/12
Connecteur : 1/4" (6,3 mm) TRS Prise téléphonique (T : CHAUD, R : FROID, S : GND, équilibré)
Niveau d'entrée maximum : +22dBu
Niveau d'entrée nominal : +4dBu
Plage de réglage du gain : -10 à +40 dB : CH 1 à 8, +20 à +30 dB : CH 9/10 et 11/12
Impédance d'entrée : 22k ohm
INST IN CH 1 et 2
Connecteur : 1/4" (6,3 mm) TRS Jack téléphonique (T : HOT, R : GND, S : GND, asymétrique)
Niveau d'entrée maximum : +22dBu
Niveau d'entrée nominal : +4dBu
Plage de réglage du gain : -10 à +40 dB
Impédance d'entrée : 10M ohm
INSÉRER CH 1 et 2
Connecteur : 1/4" (6,3 mm) TRS Jack téléphonique (T : envoi, R : retour, S : GND)
Retour (Ring)
Niveau d'entrée maximum : +18dBu
Niveau d'entrée nominal : 0dBu
Impédance d'entrée : 10k ohm
Envoi (pointe)
Niveau de sortie maximum : +18dBu
Niveau de sortie nominal : 0dBu
Impédance de sortie : 100 ohm
RCA INPUT
Connecteur : Prise RCA Pin (asymétrique)
Niveau d'entrée maximum : +8dBV
Niveau d'entrée nominal : -10dBV
Impédance d'entrée : 10k ohm
ENTREE STEREO
Connecteur : Mini jack stéréo 3,5 mm (1/8") (asymétrique)
Niveau d'entrée maximum : +8dBV
Niveau d'entrée nominal : -10dBV
Impédance d'entrée : 10k ohm

Résultats
SORTIE PRINCIPALE
Connecteur : XLR 3-32 (1 : GND, 2 : HOT, 3 : COLD, Balanced)
Niveau de sortie maximum : +22dBu
Niveau de sortie nominal : +4dBu
Impédance de sortie : 100 ohm
SUB OUT, MONITOR, FX OUT, CONTROL ROOM OUT
Connecteur : 1/4" (6,3 mm) TRS Prise téléphonique (T : CHAUD, R : FROID, S : GND, équilibré)
Niveau de sortie maximum : +16dBu
Niveau de production nominal : -2dBu
Impédance de sortie : 100 ohm
TÉLÉPHONE
Connecteur : jack stéréo 6,3 mm (1/4")
Niveau de sortie : 80mW + 80mW (32 ohm en charge)

À distance
Compatible avec la pédale de commande TASCAM RC-1F
Connecteur : 6,3 mm (1/4") TS Prise téléphonique

USB Audio pour la connexion avec le PC
Connecteur : USB B type 4-pin
Format : USB2.0 haut débit, classe de stockage de masse/classe audio USB
Taux d'échantillonnage : 44,1k / 48k Hz
Profondeur de bit : 16 / 24 bit
Entrée maximale : 16ch
Sortie maximale : 16ch

Bluetooth
Version : 5.0
Classe de sortie : Classe 2 (portée de transmission : environ 10 m) *La portée de transmission peut varier en fonction de l'environnement.
Profil supporté : A2DP, AVRCP 1.0
Codecs A2DP pris en charge : SBC, AAC
Protection du contenu A2DP : SCMS-T

Channel EQ
Low-Cut : 100Hz, -18dB / Octave
Hi-Shelving : +15dB / -15dB, Fréquence de coupure = 10kHz
Mid :
Peaking
(MONO) : +15dB / -15dB, 100Hz à 8kHz Variable
(STEREO) : +15dB / -15dB, Fréquence centrale = 600Hz
MID Band Q Fix, 0,55
Basse : +15dB / -15dB, Fréquence de coupure = 80Hz

Master section EQ
Hi-Shelving : +15dB / -15dB, Fréquence de coupure = 10kHz
MID-WIDE : Crête +15dB / -15dB, 100Hz à 8kHz Variable, Q : 0,5 FIX
MID-NARROW : Crête +15dB / -15dB, 100Hz à 8kHz Variable, Q : 5 FIX
Basse étagère : +15dB / -15dB, Fréquence de coupure = 60Hz

Effets internes
Tapez : 1 PETITE SALLE / 2 GRANDE SALLE / 3 PETITE SALLE / 4 GRANDE SALLE / 5PLATEAU / 6 STUDIO / 7 LIVE / 8 COURT DELAY/ 9 DELAY / 10 PINGPONG / 11 CHORUS / 12 FLANGER / 13 DELAY + S.HALL / 14 DELAY+ L.HALL / 15 CHORUS + S.HALL / 16 CHORUS + L.HALL

Le pouvoir : AC 100 à 240V, 50/60Hz
Consommation d'énergie : 40 W
Dimensions (L x H x P) : 430 112,9 463mm / 16,9 4,45 18,2inch (y compris la hauteur et la saillie du bouton)
Poids : 7 kg / 15,4 lb
Température de fonctionnement : 5 à 35C / 41 à 95F
Inclure les articles : Cordon secteur, Manuel d'utilisation (avec carte de garantie)

Performance audio
Bruit de sortie résiduel : -100dBu (MAIN OUT, MAIN fader : MIN)
Bruit d'entrée équivalent : -127dBu (Mono Input Channel, Rs : 150Ω, Bouton GAIN : Max)
Distorsion harmonique totale :
- 0,01% ou moins (MIC IN à MAIN OUT, niveau d'entrée max., +10dBu, 1kHz, GAIN min.)
- 0,004% ou moins (MIC IN à MAIN OUT, niveau d'entrée nominal, +4dBu, 1kHz, GAIN min.)
Réponse en fréquence :
- 20Hz à 30kHz (+0,5/-1,0dB : Analogique)
- 20Hz à 20kHz (+0,5/-1,0dB : numérique)
Le dialogue : -80dB, canaux / entrée et sortie

EXIGENCES DU SYSTÈME

Windows
Ordinateurs compatibles : Ordinateur compatible Windows avec un port USB2.0
CPU : Double cœur / 2GHz ou plus rapide
Mémoire : 2 Go ou plus
Chauffeur : USB Audio Class 2.0, Model 24 ASIO2.0, WDM (MME)
Résolution de l'écran : 1280 800 points ou plus

Macintosh
Ordinateurs compatibles : Ordinateur Apple Macintosh avec un port USB2.0
CPU : Double cœur / 2GHz ou plus rapide
Mémoire : 2 Go ou plus
Chauffeur : Audio de base
Résolution de l'écran : 1280 800 points ou plus

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  • Possibilité de remplacement : si votre produit est irréparable ou coûte trop cher à remettre en état, nous l’échangerons contre un modèle identique ou équivalent, sans frais supplémentaires. Si ce n’est pas possible, nous vous accorderons un remboursement complet.
  • Politique anticitron : si votre article présente un problème récurrent, nous le remplacerons.
  • Accessibilité : vous pouvez vous prévaloir de votre garantie dans n’importe quelle succursale Long & McQuade.
  • Réglage de guitare : une mise au point gratuite est incluse à l’achat de toute guitare neuve ou d’occasion.
  • Prêt de matériel : un produit de rechange peut être mis à votre disposition pendant la réparation de votre article.
  • Survoltage couvert : l’appareil est garanti même s’il est endommagé par une surtension.
  • Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
  • Usage commercial approuvé : l’équipement acheté pour une utilisation intensive bénéficie aussi de cette protection.
 
Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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