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Zoom R24 - Enregistreur SD/Interface/Contrôleur
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Vidéos :
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En solde: $599.99 CDN
Prix courant: $669.99 CDN
ou à partir de $63 CDN/mo
Disponible seulement dans certains magasins2 exemplaire(s) dans le Grand Bazar L&M à partir de $399
Le Zoom R24 est la solution ultime pour les créateurs qui cherchent à marquer le monde de leur empreinte. Il met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des enregistrements professionnels de qualité studio : un enregistreur 24 pistes, un échantillonneur à pads, une boîte à rythmes, une surface de controle pour station audio numérique et une interface audio pour ordinateur, le tout dans un appareil portable. Il a même ses propres microphones électrostatiques stéréo intégrés ainsi que 8 entrées à niveau micro/ligne/instrument et un accordeur chromatique. De plus, le R24 offre de nombreuses façons de perfectionner vos enregistrements, avec les effets de compression, réverbération, délai, modèles d'ampli et matriçage.
Lecture de 24 pistes, enregistrement simultané de 8 pistes
Microphones électrostatiques stéréo intégrés
Enregistrement direct sur cartes SD et SDHC jusqu’à 32 Go, pour un maximum de 100 heures de piste
Enregistrement de fichiers WAV mono et stéréo (16/24 bits, fréquence d’échantillonnage de 44,1/48 kHz)
Huit entrées symétriques à niveau micro/ligne/instrument sur connecteurs mixtes XLR/prise TRS
Une entrée à basse impédance pour la connexion d’une guitare ou basse électrique passive
Alimentation fantome +24 et +48 V (6 canaux)
Deux prises de sortie 6,35 mm TRS symétriques
Sortie pour casque d’écoute avec commande de volume dédiée
Métronome et accordeur chromatique intégrés
Plus de 100 effets DSP pour insertion et boucle départ/retour, y compris des modélisations d’ampli/préampli et des algorithmes de matriçage
Paramètres d’effets modifiables par l’utilisateur, avec 390 emplacements de mémoire pour leur enregistrement
Réglage indépendant de niveau, panoramique et égaliseur pour chaque piste
Report de pistes en interne et mixage multipiste en stéréo
Superposition de pistes flexible et réenregistrement partiel (point d’entrée/de sortie) manuel ou automatique
Lecture en boucle avec agrandissement de la forme d’onde et point de début/fin défini par l’utilisateur
Vitesse de lecture variable, de 50 % à 150 %, sans changement de hauteur
Jusqu’à 100 marqueurs de repérage par enregistrement
Fonction d’inversion de phase de piste
Fonction de division de fichier et suppression des parties inutiles en début et fin
Échantillonneur à pads 24 voix (3 banques de 8 pads) avec sensibilité de pad réglable
Boîte à rythmes avec 160 sons de batterie et percussion
Mémoire pour 100 motifs rythmiques créés par l’utilisateur, pouvant contenir chacun jusqu’à 100 mesures
Exécution manuelle ou programmation pas à pas de motifs rythmiques avec quantification réglable
Séquenceur audio à base de boucles intégrant l’enregistreur, la boîte à rythmes et l’échantillonneur à pads
Écran ACL rétroéclairé avec commande de contraste, procurant une excellente lisibilité même dans les conditions de faible éclairage
Affichage de niveau à DEL (4 segments)
Interface audio USB à 8 entrées/2 sorties pour ordinateurs Macintosh/Windows
Possibilité de lecture haute définition en 24 bits/96 kHz avec logiciel de station audio numérique
Fonctionnalité de surface de controle (émulation Mackie Control)
Commandes complètes de mixage et transport pour Cubase, Logic, Ableton Live et d’autres stations audio numériques
Possibilité de synchronisation de deux R24 par USB pour l’obtention de 48 pistes en lecture et 16 pistes simultanées en enregistrement
Alimentation par bus USB
Fonction de lecteur de carte SD
Fonctionnement avec 6 piles AA (autonomie de plus de 4,5 heures avec des piles alcalines)
Adaptateur c.a. fourni
Logiciel de station audio numérique Steinberg Cubase LE fourni
Lecture de 24 pistes, enregistrement simultané de 8 pistes
Microphones électrostatiques stéréo intégrés
Enregistrement direct sur cartes SD et SDHC jusqu’à 32 Go, pour un maximum de 100 heures de piste
Enregistrement de fichiers WAV mono et stéréo (16/24 bits, fréquence d’échantillonnage de 44,1/48 kHz)
Huit entrées symétriques à niveau micro/ligne/instrument sur connecteurs mixtes XLR/prise TRS
Une entrée à basse impédance pour la connexion d’une guitare ou basse électrique passive
Alimentation fantome +24 et +48 V (6 canaux)
Deux prises de sortie 6,35 mm TRS symétriques
Sortie pour casque d’écoute avec commande de volume dédiée
Métronome et accordeur chromatique intégrés
Plus de 100 effets DSP pour insertion et boucle départ/retour, y compris des modélisations d’ampli/préampli et des algorithmes de matriçage
Paramètres d’effets modifiables par l’utilisateur, avec 390 emplacements de mémoire pour leur enregistrement
Réglage indépendant de niveau, panoramique et égaliseur pour chaque piste
Report de pistes en interne et mixage multipiste en stéréo
Superposition de pistes flexible et réenregistrement partiel (point d’entrée/de sortie) manuel ou automatique
Lecture en boucle avec agrandissement de la forme d’onde et point de début/fin défini par l’utilisateur
Vitesse de lecture variable, de 50 % à 150 %, sans changement de hauteur
Jusqu’à 100 marqueurs de repérage par enregistrement
Fonction d’inversion de phase de piste
Fonction de division de fichier et suppression des parties inutiles en début et fin
Échantillonneur à pads 24 voix (3 banques de 8 pads) avec sensibilité de pad réglable
Boîte à rythmes avec 160 sons de batterie et percussion
Mémoire pour 100 motifs rythmiques créés par l’utilisateur, pouvant contenir chacun jusqu’à 100 mesures
Exécution manuelle ou programmation pas à pas de motifs rythmiques avec quantification réglable
Séquenceur audio à base de boucles intégrant l’enregistreur, la boîte à rythmes et l’échantillonneur à pads
Écran ACL rétroéclairé avec commande de contraste, procurant une excellente lisibilité même dans les conditions de faible éclairage
Affichage de niveau à DEL (4 segments)
Interface audio USB à 8 entrées/2 sorties pour ordinateurs Macintosh/Windows
Possibilité de lecture haute définition en 24 bits/96 kHz avec logiciel de station audio numérique
Fonctionnalité de surface de controle (émulation Mackie Control)
Commandes complètes de mixage et transport pour Cubase, Logic, Ableton Live et d’autres stations audio numériques
Possibilité de synchronisation de deux R24 par USB pour l’obtention de 48 pistes en lecture et 16 pistes simultanées en enregistrement
Alimentation par bus USB
Fonction de lecteur de carte SD
Fonctionnement avec 6 piles AA (autonomie de plus de 4,5 heures avec des piles alcalines)
Adaptateur c.a. fourni
Logiciel de station audio numérique Steinberg Cubase LE fourni
Media
Youtube video product demo
Q et R
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Avis
35.215.180.183
n/a
I like it 1 personne sur 2 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Halifax, Nova Scotia
I have had the 24 and the 16 for a few yrs now ( i created a master and slave setup for more tracks, ease, etc). I am not a big fan of computer recording so this setup works for me. Of course you can always get bogged down in details etc but over all for price and what it can do i would recommend. If you are deciding on the 16 or the 24. Go with the 24! Hope my review helps!
Posted by John Whynot on Nov 12, 2020
Zoom r 24 7 personnes sur 7 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale London South, Ontario
Went to school for recording. Very comfortable with pro tools and the ins and outs of working in studios. I got the zoom 24 a couple months ago for demos and writing. It takes A couple hours of watching YouTube videos n reading the manual to learn. It’s so nice to get away from computers and to just press record. Learn the ins and outs like how to punch in ,adding a little FX. And especially moving recorded tracks / swap tracks to different tracks so you don’t have to unplug your mic and plug it into another input every time. (Very important and very easy) It’s workflow is a lot more like tape machines then DAWs.
PROs. I haven’t had this much fun in a while. Pro tools puts this pressure on recording like it better sound perfect. This thing just plug in and get the tracks down to test how different parts sound. Move forward and backwards from the mic or stereo mic’s for depth as an effect nstd of adding this or that. It’s fast once you get going and you’ll be surprised at the speed you can track at.
Value for money is incredible . No need for new computers And the constant money grab for updates just to have the original tools you had before.
CONs. Pre amps are noisy ( what do u expect) but if you use a half decent condenser it knocks a lot of the fuzz down . You can use external mic preamps but these will work just fine. But if your looking for very clean recordings I suggest a external gate with external mic pre to make recordings a lot cleaner so you don’t hear any mic pre hiss.
Cool tip- Don’t want external pre n noise gate. You can use the internal mic pres (they r fine) but to knock down the mic pre noise use what’s called ZNR. Press effect. Turn on. Down to algorithm. Change it to Mastering. Down to input SRC. Choose which input your mic is plugged into. Then down to Edit click enter. Click right or left till you see TOTAL. Click down to ZNR. Now talk or play into your mic and adjust the ZNR up until after you speak into the mic it closes to stop any mic pre noise. When you read it it sounds complicated but once your up and going it’s really not.
Great for vocals. Just remember it’s only on that channel. But if you “swap” / move what you just recorded onto another channel another it remains on the recording. So I use the same channel or 2 to record and just keep on swapping the recordings to different channels. So much faster then changing this setting or that.
Also important under effects button is where you pick your reverb N chorus type of FX.
Under pan/eq button is where how much you send into the reverb or chorus is located.
Kinda confusing but once you’ve done these things a couple times your flying.
Have fun.
Posted by Brian on Jul 29, 2020
Best Multitrack Standalone for Sound Quality 1 personne sur 1 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Lethbridge, Alberta
The sound alone is the reason to buy. Would be better if it recorded at 24/96, if it had pan knobs, fx knobs, eq knobs, and MIDI. Other than that, a great unit.
Posted by Brayden Smith on Oct 4, 2017
The software is a nightmare 0 personne sur 6 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Hamilton, Ontario
As a stand alone unit its oky but the software is terrible theres no native zoom software and the downloadable free Cubase does not install and recognize the unit in Win 7 64 bit and tech support what a joke if youre looking for a daw controller look elsewhere
Posted by dharma on Mar 13, 2017
Gain Knobs Fritz Out Early 5 personnes sur 5 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Winnipeg (Wall St), Manitoba
All is great until the gain knobs start getting scratchy and ruin recordings after a couple of months. No RMA when it happens after warranty. Third Zoom product to let me down!
Posted by anonymous on Feb 9, 2015
Zoom R24 2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Calgary Royal Vista, Alberta
I did a LOT of research on different machines before getting this. There is a learning curve, but play with it and have fun, easy to setup and record. Learn the sequencer and you'll be able to get drums, bass, guitar tracks etc done for a whole song. I especially like the fact that I can play guitar riffs over and over or try different things/sounds/attack etc, select the best part, trim the rest, this becomes the loop.
Saving to SD cards is quick, easy, reliable and transferrable. The software driver for windows 8 hasn't been released yet (Jan 2013), but ok up to windows 7 as an interface and controller. However the SD cardreader function works with windows 8.
I can record in the R24 then transfer the files into the PC, I also have the main outs plugged into the LINE-IN on the computer and works like a charm.
Posted by Andrew on Jan 25, 2013
Recording made easy 5 personnes sur 5 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Edmonton South, Alberta
I have a M Box and software that i have been using for some time for home recording. works fine but was looking for a portable solution and the guys at LM suggested the r24, Well lets just say I don;t use the M box much any more. I the R24 is so easy to use and the feature set so rich that I have switched almost exclusively to using it even with when recording at home with software. Firstly is functions as an audio interface as well as a portable recorder. I found that when I was not working with the software I focused more on the music and got way more done. the software approach has so many distractions and I was always fighting with the machine so to speak. not the case with the R24. This recorder is so reasy to use and sound just as good. I love it. It has a cool onboard sampler and drum machine that is worth the price alone. made some killer s transfering files to the computer for editing is fast and easy. I still record some stuff directly into the software and there are two thing that make this unit better than my mbox. It has this control surface feature where the R24 controls the software. The transport and faders work the software like a real mixer. how cool is that. The other thing is you can use the onboard effect even when its an interface. This has solved a whole bunch of latency issues with the computer. I play guitar and have tried virtual amp etc. and was always bothered by the slight delay when recording and using the software plug ins. Not any more. The R24 offloads the processing to itself and there is no latency when on the amp modeling inside the R24. I can still record the guitar dry and bring it back into the software virtual amp plug of choice on playback but no delay when I record. this is absolutely necessary in my opinion when recording guitar. also do the same thing when recording vocals. splash a little reverb on when recording make me sing better yet I get a dry track in software I can do what ever with after. this is totally pro. Anyhow all I can say is the R24 is the best recording unit I have bought and as a result I have more than doubles the amount of songs recorded and written over the last 2 months. All i can say is just buy it. If you want to make music and not battle the machine the r24 is the way to go.
Posted by Neil B on Dec 4, 2012
Exceptional sound quality 3 personnes sur 3 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques
Qualité
Valeur
Évaluation globale
Relation au produit I own it
Succursale Abbotsford, British Columbia
I'm using this to record my new album release. The sound quality blows away all the competition from Tascam etc.
Posted by anonymous on Oct 21, 2012
Disponible dans Le Grand Bazar L&M
Sale Price: $599.00
Store Location: New Brunswick, Tracadie, 2950 Rue Principale, E1X 1A2
Email: [email protected]
Phone: 506-395-5858
Sale Price: $399.00
Store Location: New Brunswick, Fredericton, 981 Prospect Street, E3B 2T7
Email: [email protected]
Phone: (506) 458-5858