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PreSonus StudioLive 32S 32 canaux 26 Bus Mixeur/enregistreur/interface numérique

UGS: # 713550   |   Modèle: # 2779200401   |    Product Reviews0 Avis  Écrire une critique

StudioLive 32S 32 canaux 26 Bus Mixeur/enregistreur/interface numérique

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StudioLive 32S 32 canaux 26 Bus Mixeur/enregistreur/interface numérique
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Vidéos :

YouTube Video PreSonus—Introducing StudioLive Series III S!
YouTube Video PreSonus—Studiolive Series III Fat Channel Collection
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Prix courant: $4,799.99 CDN
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Le mélangeur petit format avec commande one-to-one

Le StudioLive 32S est un mélangeur 32 canaux puissant qui offre l'expérience de mixage ultime, regroupant les fonctions grand format dans un châssis petit format. Alimenté par le moteur PreSonus FLEX DSP double cœur, le mélangeur numérique StudioLive 32S est équipé de 40 canaux de mixage, 26 bus de mixage et 286 processeurs simultanés - dont 4 systèmes de réverbération stéréo et des modèles Fat Channel plug-in sur chaque canal d'entrée et bus de mixage. Avec 128 (64x64) canaux d'enregistrement USB, 128 canaux d'E/S audio réseau AVB, des options de routage flexibles et une qualité audio de qualité studio, le StudioLive 32S offre un flux de travail rapide et intuitif, orienté surface pour un contrôle total. Passez moins de temps à plonger dans le menu et plus de temps à mixer - de façon pratique.

Le mélangeur numérique évolutif.
Le mélangeur numérique StudioLive 32S et l'écosystème complet PreSonus® StudioLive Series III de produits réseau AVB vous permettent de créer un système vraiment personnalisé pour vos besoins. Connectez les boîtiers de scène de la série NSB pour ajouter des entrées et sorties analogiques à distance partout où elles sont nécessaires. Mettez en réseau avec un mélangeur rack StudioLive Série III et ajoutez un mélangeur de retour dédié. Ajoutez des mélangeurs de retour personnels EarMix 16M pour donner à vos musiciens leurs propres mixages de retour personnalisables à 16 canaux. Plusieurs mélangeurs numériques StudioLive série III peuvent être mis en réseau, ce qui vous permet d'acheminer l'audio vers et depuis n'importe quel périphérique du réseau audio, grâce à la flexibilité du patch numérique intégré à votre mélangeur numérique StudioLive 32S et au logiciel de mélangeur distant UC Surface.

Caractéristiques

- Alimenté par le nouveau moteur PreSonus FLEX DSP PreSonus FLEX double cœur pour fournir le plus grand nombre de traitements parmi tous les mélangeurs numériques de sa catégorie.
- Mitigeur numérique 40 canaux d'entrée avec 33 faders motorisés tactiles
32 entrées micro/ligne XMAX à commande numérique locale
2 entrées auxiliaires stéréo symétriques
1 entrée de bande stéréo (RCA, Bluetooth™ connectivité, USB, AVB ou SD)
4 retours FLEX FX
1 Talkback
- 26 autobus mixtes
16 FlexMixes (Aux, Sous-groupe, Matrice)
4 bus FLEX FX dédiés
4 sous-groupes dédiés
Stéréo Bus principal
- 286 processeurs simultanés
HPF
Portail / Expanseur
Compresseur avec modèles Fat Channel plug-in
Égaliseur paramétrique 4 bandes/6 bandes avec modèles enfichables Fat Channel
Limiteur
Égaliseur graphique 31 bandes
4 slots FLEX FX dotés d'émulations de réverbération et de délais classiques légendaires
- Compresseur State Space-Modeled Fat Channel et plug-ins EQ disponibles sur chaque canal d'entrée et bus de sortie
- Processeur multi-effets FLEX FX avec 4 slots pour charger les émulations de réverbération légendaires et les délais avec 4 bus d'effets dédiés
- 24 DCA pour contrôler des groupes de canaux
- Enregistrement sur 128 canaux (64x64) via USB
- Enregistreur SD multicanaux intégré (34x34) avec mode True Virtual Soundcheck
- AVB Networking embarqué (64x64) pour la connexion avec d'autres mélangeurs, les boîtiers de scène de la série NSB, les mélangeurs de retour personnels EarMix 16M et plus encore
- Profils utilisateurs pour la gestion de plusieurs opérateurs avec des permissions personnalisées
- Patching numérique par canal à partir de n'importe quelle source analogique, AVB, USB ou carte SD
- Contrôle DAW
Intégration avancée du contrôle de Studio One
Mode d'émulation MCU optimisé pour Logic
Mode d'émulation HUI optimisé pour ProTools
- Télécommandez toutes les fonctions de mixage depuis votre ordinateur, iPad ou tablette Android avec UC Surface (inclus)
- Mettez le mixage de monitoring de vos musiciens sous leurs doigts avec QMix-UC (inclus) pour iOS ou Android
- Logiciel multipiste Capture 3.0 inclus
Vérification sonore virtuelle automatisée
Stockez des scènes de mixage StudioLive avec votre fichier audio
Intégration avancée de Studio One (Studio One Artist inclus)
Contrôle du préampli micro XMAX de Studio One
Contrôlez les paramètres Fat Channel depuis la console de mixage Studio One

Caractéristiques techniques

Préamplificateur de microphone
Type d'entrée : XLR Femelle, symétrique
Réponse en fréquence à la sortie principale (au gain unitaire) : 20-20 kHz, +/-0,5 dBu
Impédance d'entrée : 1 kΩ
THD à la sortie principale : < 0,005%, +4 dBu, 20-20 kHz, gain unitaire, non traité
Rapport signal/bruit sur la sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd) : 94 dB
Rapport de rejet en mode commun (1 kHz à gain unitaire) : 65 dB
Plage de réglage de gain (+/-1 dB) : 0 dB à +60 dB
Niveau d'entrée maximum (gain unitaire) : +12 dBu
Alimentation fantôme (+/-2 VDC) : 48 VDC, commutable par canal

Entrées ligne
Type : 1/4" femelle, équilibré
Réponse en fréquence à la sortie principale (au gain unitaire) : 20-20 kHz, +/-0,5 dBu
Impédance d'entrée : 10 kΩ
THD à la sortie principale : < 0,005%, +4 dBu, 20-20 kHz, gain unitaire, non traité
Rapport signal/bruit sur la sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd) : 94 dB
Niveau d'entrée maximum : +18 dBu

Entrées de bande
Type : RCA Femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau d'entrée maximum : +12 dBu, +/-0,5 dBu

Sorties XLR
Type : XLR Mâle, symétrique
Niveau de sortie maximum : +24 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω

Sorties ligne
Type : 1/4" TRS Femelle, symétrique
Niveau de sortie maximum : +18 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω

Sorties de bande
Type : RCA Femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau de sortie maximum : +18 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω

Sortie casque
Type : 1/4" TRS Femelle, stéréo actif
Puissance maximale : mW/ch. 60Ω load
Réponse en fréquence : 20 Hz 20 kHz (+/- 0,5 dB)
THD+N : 0,01%, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, unwtd
Rapport signal/bruit : 96 dB, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, non traité

Système de diaphonie
Input to Output : -90 dB (Réf = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, non traité)
Canaux adjacents : -87 dB (Réf = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, unwtd)

Audio et contrôle numérique
Gamme dynamique ADC : 115 dB (A-wtd, 48 kHz)
Plage dynamique du CAD : 115 dB (A-wtd, 48 kHz)
Port d'enregistrement USB : USB 2.0, type B
Bluetooth™ Entrée : 4.1, stéréo
Sortie AES/EBU : XLR Mâle
Port de contrôle réseau : RJ-45
AVB Audio Network Port : Verrouillage XLR Ethernet
Traitement interne : 32 bits, ?oating point
Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz, 44,1 kHz
A/N/A Profondeur de bit : 24
Niveau de référence pour 0 dBFS : +18 dBu
Temps de latence total du système : 1,9 ms (routage local, sortie analogique analogique, tous les traitements sont actifs)

Horloge
Jitter : < 20ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de la gigue : > 60 dB (1 ns in, 1 ps out)

Puissance / Environnement
Connecteur : CEI
Plage de tension d'entrée : 90 à 230 VAC (+/-10%)
Puissance requise (en continu) : 85W
Température de fonctionnement ambiante recommandée : 0? à 40? Celsius / 32? à 104? Fahrenheit

Physique
Hauteur : 6,51" (165,36 mm)
Largeur : 32.37" (822.21 mm)
Profondeur : 583,48 mm (22,97")
Poids : 37.2 lbs. (16,9 kg)

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Performance Warranty Banner

Protégez votre investissement avec la Garantie de fiabilité Long & McQuade.

Une bonne garantie est souvent un facteur décisif au moment d’un achat. Étant donné qu’une réparation peut être très dispendieuse, les manufacturiers n’offrent en général qu’une protection limitée d’un an couvrant seulement les défauts de fabrication. Lors d’une acquisition aussi importante que celle d’un instrument de musique ou d’une pièce d’équipement, vous voudrez avoir l’assurance que votre achat sera protégé de façon adéquate.

C’est pourquoi Long & McQuade offre une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité sur la plupart de ses produits. Cette couverture, qui bonifie celle du fabricant, vous procurera la tranquillité d’esprit que vous recherchez.

En quoi la garantie Long & McQuade se distingue-t-elle de celles des autres fabricants?
  • Fiabilité assurée : l’usure normale de certaines pièces est couverte. Le produit fonctionnera aussi bien qu’au premier jour pour toute la durée de la protection. Pour les instruments d’orchestre, nos techniciens et techniciennes évalueront la nécessité d’effectuer un nettoyage en profondeur, un remplacement de tampons ou un nettoyage à ultrasons. Ces services ne sont pas offerts systématiquement dans le cadre de la Garantie de fiabilité.
  • Possibilité de remplacement : si votre produit est irréparable ou coûte trop cher à remettre en état, nous l’échangerons contre un modèle identique ou équivalent, sans frais supplémentaires. Si ce n’est pas possible, nous vous accorderons un remboursement complet.
  • Politique anticitron : si votre article présente un problème récurrent, nous le remplacerons.
  • Accessibilité : vous pouvez vous prévaloir de votre garantie dans n’importe quelle succursale Long & McQuade.
  • Réglage de guitare : une mise au point gratuite est incluse à l’achat de toute guitare neuve ou d’occasion.
  • Prêt de matériel : un produit de rechange peut être mis à votre disposition pendant la réparation de votre article.
  • Survoltage couvert : l’appareil est garanti même s’il est endommagé par une surtension.
  • Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
  • Usage commercial approuvé : l’équipement acheté pour une utilisation intensive bénéficie aussi de cette protection.
 
Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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