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PreSonus StudioLive 64S - Table de mixage numérique 64 canaux et interface audio USB

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StudioLive 64S - Table de mixage numérique 64 canaux et interface audio USB

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Petit mélangeur numérique. Grande puissance.
Le StudioLive 64S est un mélangeur 64 canaux qui apporte la puissance d'une console grand format au mixage numérique petit format. Alimenté par le nouveau moteur PreSonus FLEX DSP 4 cœurs PreSonus, le mélangeur numérique StudioLive 64S est équipé de 76 canaux de mixage, 43 bus de mixage et 526 processeurs simultanés, dont 8 systèmes de réverbération stéréo et des modèles Fat Channel plug-in sur chaque canal d'entrée et bus de mixage. Avec 128 canaux (64X64) d'enregistrement USB, 128 canaux d'E/S AVB, des options de routage flexibles et la qualité audio de qualité studio qui a fait la renommée des consoles de mixage StudioLive, le StudioLive 64S offre une expérience de mixage vraiment exceptionnelle dans une classe à part.

Le mélangeur numérique évolutif.
Le mélangeur numérique StudioLive 64S et l'écosystème complet des produits de mise en réseau AVB PreSonus StudioLive série III vous permettent de créer un système vraiment personnalisé pour vos besoins. Connectez les boîtiers de scène de la série NSB pour ajouter des entrées et sorties analogiques à distance partout où elles sont nécessaires et complétez votre StudioLive 64S 64 canaux, 32-bus. Ajoutez des mélangeurs de retour personnels EarMix 16M pour donner à vos musiciens leur propre mixage de retour personnalisable à 16 canaux. Plusieurs mélangeurs numériques StudioLive série III peuvent être mis en réseau ensemble, ce qui vous permet d'acheminer l'audio vers et depuis n'importe quel périphérique du réseau audio grâce à la flexibilité du patch numérique disponible à la fois sur votre mélangeur numérique StudioLive 64S et dans le logiciel de mélangeur à distance UC Surface.

Le meilleur logiciel d'enregistrement musical, inclus !
Studio One a révolutionné l'enregistrement musical en rendant les tâches courantes de mixage et de production aussi simples que le glisser-déposer. L'intégration étroite avec les consoles de mixage numériques StudioLive 64S vous permet de contrôler les niveaux de préamplification et bien plus directement depuis la console logicielle Studio One. Appuyez sur le bouton DAW de votre StudioLive 64S, et vos commandes Studio One sont à portée de main sur votre console numérique. La commande Studio One peut être activée ou désactivée, ce qui vous permet de basculer rapidement entre votre mixage live et votre mixage de production en appuyant simplement sur un bouton. Studio One Artist est inclus avec StudioLive 64S, vous pouvez donc commencer à enregistrer dès la sortie de la boîte.

Télécommandez votre mélangeur numérique depuis n'importe quel endroit, sur n'importe quel appareil.
Les consoles de mixage numériques PreSonus StudioLive Series III sont étroitement intégrées à une suite complète de logiciels de pointe. Mixez sans fil à l'aide du logiciel de contrôle tactile UC Surface pour MacOS, Windows, iPad et Android. Contrôlez vos mixages de moniteurs avec QMix-UC pour iPhone, iPod touch et Android. Que vous régliez les mixages de monitoring sur scène, que vous vous déplaciez dans la pièce pour composer votre mixage ou que vous utilisiez votre appareil mobile comme deuxième écran pour votre mixeur numérique StudioLive 64S, le contrôle à distance de votre mixage depuis n'importe où est devenu plus facile.

Reconfigurez votre mélange sans débrancher un câble.
Les consoles de mixage numériques StudioLive Series III intègrent le concept d'une baie de patch analogique et le numérisent. Cela vous permet de connecter n'importe quelle entrée analogique ou retour numérique (AVB, USB ou carte SD) à n'importe quel canal pour personnaliser la configuration de votre mixage. Cette fonction flexible vous permet également de router librement l'audio vers votre réseau AVB et d'enregistrer toutes les entrées et FlexMixes sur les 64 envois USB. Le patch numérique permet également d'acheminer rapidement vers votre réseau audio AVB et d'en récupérer la source lorsque vous utilisez StudioLive 64S dans le cadre d'un système audio en réseau complet.

L'interface audio USB et la surface de contrôle ultimes.
Avec 128 (64x64) canaux d'enregistrement via USB, le StudioLive 64S n'est pas seulement le meilleur mélangeur numérique pour l'enregistrement sonore en direct, c'est aussi le meilleur mélangeur numérique pour le studio. Chaque canal peut accéder indépendamment à son entrée analogique ou à son retour numérique dédié depuis votre ordinateur. Bien que compatibles avec n'importe quelle station audionumérique, Studio One et StudioLive 64S sont la paire parfaite pour améliorer votre environnement d'enregistrement en studio. Contrôlez à distance les préamplis micro XMAX rappelables de votre table de mixage numérique StudioLive 64S et le traitement Fat Channel de Studio One Artist. Appuyez sur le bouton DAW de votre table de mixage numérique StudioLive 64S et utilisez les 33 faders motorisés tactiles pour contrôler votre mixage Studio One. Une intégration transparente et un contrôle bidirectionnel réfléchi avec Studio One font du StudioLive 64S la meilleure console de mixage pour le studio d'enregistrement moderne.


Caractéristiques
- Alimenté par le nouveau moteur PreSonus FLEX DSP PreSonus FLEX double cœur pour fournir le plus grand nombre de traitements parmi tous les mélangeurs numériques de sa catégorie.
- Mitigeur numérique 76 canaux d'entrée avec 33 faders motorisés tactiles
- 64 canaux (provenant individuellement de l'une des 32 entrées micro/ligne XMAX locales à commande numérique ou de toute entrée AVB, USB ou SD)
- 43 autobus mixtes
- 526 processeurs simultanés
- Compresseur State Space-Modeled Fat Channel et plug-ins EQ disponibles sur chaque canal d'entrée et bus de sortie
- Processeur multi-effets FLEX FX avec 8 slots pour charger des émulations de réverbération et des délais légendaires avec 8 bus d'effets dédiés
- 24 DCA pour contrôler des groupes de canaux
- Enregistrement sur 128 canaux (64x64) via USB
- Intégration avancée de Studio One (Studio One Artist inclus)

Caractéristiques techniques
Préamplificateur de microphone
Type d'entrée : XLR Femelle, symétrique
Réponse en fréquence à la sortie principale (au gain unitaire) : 20-20 kHz, 0,5 dBu
Impédance d'entrée : 1 kΩ
THD à la sortie principale : < 0,005%, +4 dBu, 20-20 kHz, gain unitaire, non traité
Rapport signal/bruit sur la sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd) : 94 dB
Rapport de rejet en mode commun (1 kHz à gain unitaire) : 65 dB
Plage de réglage de gain (+/-1 dB) : 0 dB à +60 dB
Niveau d'entrée maximum (gain unitaire) : +12 dBu
Alimentation fantôme (+/-2 VDC) : 48 VDC, commutable par canal
Entrées ligne
Type : 1/4" TRS Femelle, symétrique
Réponse en fréquence à la sortie principale (au gain unitaire) : 20-20 kHz, +/-0,5 dBu
Impédance d'entrée : 10 kΩ
THD à la sortie principale : < 0,005%, +4 dBu, 20-20 kHz, gain unitaire, non traité
Rapport signal/bruit sur la sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd) : 94 dB
Niveau d'entrée maximum : +18 dBu
Entrées de bande
Type : RCA Femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau d'entrée maximum : +12 dBu, 0,5 dBu
Sorties XLR
Type : XLR Mâle, symétrique
Niveau de sortie maximum : +24 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω
Sorties ligne
Type : 1/4" TRS Femelle, symétrique
Niveau de sortie maximum : +18 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω
Sorties de bande
Type : RCA Femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau de sortie maximum : +18 dBu, +/-0,5 dBu
Impédance de sortie : 100Ω
Sortie casque
Type : 1/4" TRS Femelle, stéréo actif
Sortie maximale : 100 mW/ch. 60Ω load
Réponse en fréquence : 20 Hz 20 kHz (+/- 0,5 dB)
THD+N : 0,01%, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, unwtd
Rapport signal/bruit : 96 dB, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, non traité
Système de diaphonie
Input to Output : -90 dB (Réf = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, non traité)
Canaux adjacents : -87 dB (Réf = +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, unwtd)
Audio et contrôle numérique
Gamme dynamique ADC : 115 dB (A-wtd, 48 kHz)
Plage dynamique du CAD : 115 dB (A-wtd, 48 kHz)
Port d'enregistrement USB : USB 2.0, type B
Entrée Bluetooth : 4.1, stéréo
Sortie AES/EBU : XLR Mâle
Port de contrôle réseau : RJ-45
AVB Audio Network Port : Verrouillage XLR Ethernet
Traitement interne : 32 bits, ?oating point
Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz, 44,1 kHz
A/N/A Profondeur de bit : 24
Niveau de référence pour 0 dBFS : +18 dBu
Temps de latence total du système : 1,9 ms (routage local, sortie analogique analogique, tous les traitements sont actifs)
Horloge
Jitter : < 20 ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de la gigue : > 60 dB (1 ns in, 1 ps out)
Puissance
Connecteur : CEI
Plage de tension d'entrée : 90 à 230 VAC (+/-10%)
Puissance requise (en continu) : 85W
Physique
Dimensions : 32,37" x 22,97" x 6,51" (82,2 x 58,4 x 16,5 cm)
Poids : 37.2 lbs. (16,9 kg)

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C’est pourquoi Long & McQuade offre une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité sur la plupart de ses produits. Cette couverture, qui bonifie celle du fabricant, vous procurera la tranquillité d’esprit que vous recherchez.

En quoi la garantie Long & McQuade se distingue-t-elle de celles des autres fabricants?
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  • Survoltage couvert : l’appareil est garanti même s’il est endommagé par une surtension.
  • Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
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Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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