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Moog Subsequent 37 - Synthétiseur analogique paraphonique

UGS: # 510355   |   Modèle: # SUBSEQUENT 37   |    Product Reviews2 Avis  Écrire une critique

Subsequent 37 - Synthétiseur analogique paraphonique
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Le Subsequent 37 est un synthétiseur analogique paraphonique (2 notes) qui s'appuie sur la conception primée de l'ultra-puissant Sub 37 Tribute Edition. Son panneau de contrôle comprend 40 boutons et 74 interrupteurs, ce qui vous permet d'accéder immédiatement à une vaste gamme d'outils de conception sonore analogique et d'options de séquençage intégrées. Le Subsequent 37 améliore sa source grâce à l'implémentation d'un certain nombre d'améliorations sonores et fonctionnelles demandées par les utilisateurs. Chaque amélioration conserve la magie et le caractère de son prédécesseur tout en donnant accès à de nouvelles dimensions sonores et à une meilleure jouabilité.

La section de mixage du SUBSEQUENT 37 a le double de l'espace de tête de l'édition hommage du Sub 37. Cela permet d'accéder à une nouvelle gamme de sonorités propres et classiques en mode de performance mono et duo. Tirant profit de la nouvelle flexibilité des tables de mixage, le réglage du gain dans le filtre Ladder a été remanié pour augmenter la saturation harmonique et la compression analogique, résultant en un grave globalement plus riche. Pour compléter l'évolution sonore du SUBSEQUENT 37, le circuit Multidrive a été réajusté et s'étend bien au-delà du grondement et du grognement du Sub 37 original.

En plus de l'augmentation du moteur sonore, chaque SUBSEQUENT 37 est équipé d'un clavier amélioré pour une meilleure jouabilité, d'un amplificateur casque haute puissance assez puissant pour piloter les casques les plus exigeants, et d'un logiciel plugin/éditeur pour les plateformes Windows et Mac.


CARACTÉRISTIQUES

SUB 37 DESIGN Tous les contrôles et fonctionnalités de la Sub 37 Tribute Edition
ÉVOLUTION DU MOTEUR SONORE Des graves plus riches et une plus grande dimension sonore
PLUS MULTIDRIVE Une gamme plus large et plus sale que jamais
ROOM FOR TWO - Plus d'espace pour la tête signifie que le mode Duo sonne encore mieux
37 CLAVIER Léger, à action rapide et à effet tactile.
CASQUE DE HAUTE PUISSANCE Créez votre prochain son dans les endroits les plus bruyants.
MODULATION ET SÉQUENCAGE EXTENSIFS - 2 bus de modulation assignables, 2 enveloppes de bouclage DAHDSR et un arpégiateur/séquenceur ultra puissant
256 PRESETS - 16 banques de 16 patchs
ÉDITEUR DE LOGICIELS GRATUITS Fonctionne comme un plugin DAW ou comme un éditeur autonome.

SPÉCIFICATIONS

MOTEUR SONORE : Analogique

POLYPHONIE : Monophonique ou paraphonique sélectionnable (Poly-chaîne)

TOUCHE : 37 Note Semi-Pondéré avec après-pression

LCD : LCD 128 X 64 pixels avec rétro-éclairage blanc

COMMANDES : Pitch Bend, Mod Wheel, After Pressure, Velocity

SOURCES DE SON : 2 oscillateurs à forme d'onde variable, 1 oscillateur secondaire à onde carrée, 1
Générateur de bruit analogique, 1 entrée externe/rétroaction du filtre

GAMME DE CALIBRAGE DES OSCILLATEURS : 22Hz-6.8KHz. Plage de notes à 8' = 18 - 116

MODULE DE GLISSE : Affecter à Osc1/Osc2/Both. Type - LCR, LCT, EXP, Gated, Legato

FILTRE : Filtre Moog Ladder 20Hz-20KHz avec 6/12/18/24 dB/Oct Pentes de filtre et MultiDrive

TRANSPOSITION : +/- 2 Octaves

ARPEGIATEUR/SEQUENCATEUR : Haut, Bas, Ordre, Aléatoire, Verrouillage, Retour/Forte, Inversion, +/-2
Range, Tie, Rest, MIDI Sync, séquenceur 64 notes

LES SOURCES DE MODULATION : LFO (Triangle, Carré, Scie, Rampe, Sample & Hold), Filtre

EG/PGM - Amp Env, Constant ON, Sine LFO, Noise LFO, Osc 1 Pitch, Osc 2 Pitch, Seq Note, Seq Vel, et Seq Mod.

DESTINATIONS DE MODULATION : Osc 1 Pitch, Osc 2, Osc 1 & 2 Pitch, Filtre, Taux LFO, Niveau VCA, Onde Osc 1, Onde Osc 2, Onde Osc 1 & 2, Niveau de bruit, Temps EG/PGM
Destinations programmables : Résonance du filtre, Entraînement du filtre, Pente du filtre, Quantité Env du filtre, Quantité clavier du filtre, Niveau Osc 1, Niveau Sub Osc, Niveau Osc 2, Niveau In/Feedback externe, Osc 1 activé, Sub Osc activé, Osc 2 activé, Bruit activé, In/Feedback externe activé, Débit Arp, Division de l'horloge Arp, Plage Arp, Arp avant/arrière, Fin Arp, Inversion Arp, Longueur Gate Arp, Exécution Arp, Temps de glissement, Choix OSC de glissement, Glide Type, Glide Gate, Glide Legato, Glide On, LFO 1 Clock Division, LFO 1 Range, LFO 1 Sync, LFO 1 Keyboard Reset, LFO 1 Keyboard Track, Mod 1 Pitch Amount, Mod 1 Filter Amount, Mod 1 Programmable Amount, Mod 1 Programmable Destination, LFO 2 Clock Division, LFO 2 Range, LFO 2 Sync, LFO 2 Keyboard Reset, LFO 2 Keyboard Track, Mod 2 Pitch Amount, Mod 2 Filter Amount, Mod 2 Programmable Amount, Mod 2 Programmable Destination, Osc 1 Oct, Osc 2 Sync, Osc 2 Keyboard Reset, Osc 2 Oct, Osc 2 Keyboard Control, Osc 2 DUO Mode, Osc 2 Freq, Osc 2 Beat Freq, Filter Env Attack, Filter Env Decay, Filter Env Sus, Filter Env Release, Filter Env Delay, Filter Env Hold, Filter Env Vel Amount, Filter Keyboard Track, Filter Env Multitriggering, Filter Env Reset, Filter Env Sync, Filter Env Loop, Filter Env Latch, Amp Env Attack, Amp Env Decay, Amp Env Sus, Amp Env Release, Amp Env Delay, Amp Env Hold, Amp Env Vel Amount, Amp Keyboard Track, Amp Env Multitriggering, Amp Env Reset, Amp Env Sync, Amp Env Loop, Amp Env Latch, Output Volume, Bend Up, and Bend Down

CARACTÉRISTIQUES DU PANNEAU LFO : Gamme haute/basse de .01Hz1kHz, Sync MIDI, KB Reset

ENVELOPPE : Enveloppes DAHDSR avec Multi-Trigger, Reset, Looping, Sync MIDI, Latch, et contrôle variable du délai EG, Hold, Velocity Amount, KB Tracking.

ENTRÉE AUDIO EXTERNE : TS 1/4

SORTIE AUDIO : Casque TS 1/4", TRS 1/4

PRESETS : 256 Presets - 16 banques x 16 presets

E/S MIDI : DIN In/Out, et MIDI sur USB

ENTRÉES CV/GATE : Filtre CV, Pitch CV, Volume CV, KB Gate

ALIMENTATION : 110VAC-240VAC Alimentation universelle avec connecteur IEC

Poids : 22 lbs

DIMENSIONS : 6.75 "H x 26.75 "L x 14.75 "P

Q et R


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Avis


35.215.180.183
n/a
Moog Subsequent 37 in use 3 personnes sur 3 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Burlington, Ontario
Excellent build quality. Heavy duty frame, solid knobs, etc. The keybed isn't bad but isn't the best either. Definitely good enough but I find sometimes the key feels like they're hitting metal. Expression wise, its great (Velocity, After Touch...) and only notice if I'm playing really hard (and I'm a drum programmer, so keep that in mind). The sound is what you expect from Moog. Big, phat, full sounds.... not the most complex soundscapes but this it made for bass and leads and its amazing for that! Had a song I needed a poly Model D sound, so I sampled the 'Das Model' into my MPC X and used that for the chords and the direct sound for the lead. Also sampled many of the bass sounds, so I can use those on my MPC and still have the Moog for leads. While it might be nice to see the parameter values for every patch you load (ie; digital encoders), I prefer these old school analog knobs. I've tried a few other analog mono synths and glad this one has bank/patch buttons, so you don't have to scroll through on a screen until you get the one you want and some even make you change the patch as you scroll, where as this lets you go from 1.1 to 8.9, although I'm still getting used to how bank/patch translates to a Program Change number on my MPC.
Posted by Mike Gibson on Jan 25, 2022
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Moog Sub 37 7 personnes sur 8 ont trouvé cet avis pertinent
Caractéristiques  
Qualité  
Valeur  
Évaluation globale  
Relation au produit   I own it
Succursale   Calgary Royal Vista, Alberta
I purchased this at L&M about a year ago. I always wanted a Moog and thought this instrument would be fun to own. It's been sitting in my studio all this time and although it's a great instrument, it really is not my thing. I haven't played it much but don't let that deter you. This is a really powerful analog synth and just needs time for you to sit down and learn it. Moog also sent me a librarian for it so you can backup your sounds to your computer as well as download new sounds into it. It is well built and solid. Quite pricy but like I said, it would probably worth it for someone who is going to use it. I also purchased a Decksaver cover for it and would recommend that as an accessory since it does a great job of keeping the dust off the instrument.
Posted by Phil on Apr 1, 2018
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Protégez votre investissement avec la Garantie de fiabilité Long & McQuade.

Une bonne garantie est souvent un facteur décisif au moment d’un achat. Étant donné qu’une réparation peut être très dispendieuse, les manufacturiers n’offrent en général qu’une protection limitée d’un an couvrant seulement les défauts de fabrication. Lors d’une acquisition aussi importante que celle d’un instrument de musique ou d’une pièce d’équipement, vous voudrez avoir l’assurance que votre achat sera protégé de façon adéquate.

C’est pourquoi Long & McQuade offre une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité sur la plupart de ses produits. Cette couverture, qui bonifie celle du fabricant, vous procurera la tranquillité d’esprit que vous recherchez.

En quoi la garantie Long & McQuade se distingue-t-elle de celles des autres fabricants?
  • Fiabilité assurée : l’usure normale de certaines pièces est couverte. Le produit fonctionnera aussi bien qu’au premier jour pour toute la durée de la protection. Pour les instruments d’orchestre, nos techniciens et techniciennes évalueront la nécessité d’effectuer un nettoyage en profondeur, un remplacement de tampons ou un nettoyage à ultrasons. Ces services ne sont pas offerts systématiquement dans le cadre de la Garantie de fiabilité.
  • Possibilité de remplacement : si votre produit est irréparable ou coûte trop cher à remettre en état, nous l’échangerons contre un modèle identique ou équivalent, sans frais supplémentaires. Si ce n’est pas possible, nous vous accorderons un remboursement complet.
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  • Survoltage couvert : l’appareil est garanti même s’il est endommagé par une surtension.
  • Assurance-accessoires : tous les accessoires fournis avec le produit (pédale, étui, etc.) sont couverts.
  • Usage commercial approuvé : l’équipement acheté pour une utilisation intensive bénéficie aussi de cette protection.
 
Long & McQuade se réserve le droit de limiter l’achat d’années additionnelles. Les produits d’occasion sont protégés par la Garantie de fiabilité pour une durée de trois mois. Certains articles (logiciels, cymbales, etc.) sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Les biens non durables (cordes, anches, baguettes, piles, tubes, etc.) sont exclus, tout comme les dommages accidentels, la détérioration esthétique et les problèmes causés par l’humidité ou la température. Les haut-parleurs endommagés par un usage excessif ne sont généralement pas couverts. Notre garantie ne compense pas la perte de jouissance. A partir de juin 2018, la garantie de performance n'est plus transférable. Valide seulement au Canada.

 

Achat d’années additionnelles de garantie

Certains fabricants offrent une garantie de plus d’un an, mais qui est en général limitée et moins avantageuse que la nôtre. Lorsque c’est le cas, la prolongation de notre protection vous sera tout de même profitable, du fait qu’elle est plus complète et pratique.

Vous pouvez acheter des années supplémentaires de notre protection si vous souhaitez en profiter plus longtemps. Les tarifs sont les suivants :

  • Produits NEUFS : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.
  • Produits D’OCCASION : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer de trois mois à un an. 4 % pour chaque année de plus.
  • GUITARES : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus. Tarif maximum de 45 $. Une mise au point gratuite supplémentaire n’est pas incluse avec l’achat d’années de couverture additionnelles.
  • Instruments d’orchestre : 4 % du prix actuel de l’article à l’état neuf pour passer d’un an à deux. 4 % pour chaque année de plus.

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